Yuuki Enna
Messages : 8 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 28 Localisation : a ikebukuro (dans les reves) *~Sushiiiiis~*
| Sujet: Ohayo >///< watashi wa Enna Yuuki Sam 10 Déc - 10:28 | |
| Gomen nasai pour les accents mais je n'ai pas un clavier francais gomen si dans certains mots il manque un accent vraiment gomen >//< je sais que c'est pas agreable mais je ferais de mon mieux Je n'ai jamais connu d'autres saisons que l'hiver. Je reve d'etre liberee.Je reve qu'on me trouve enfin, moi qui n'ai pas droit au bonheur. | | .
▬ Nom:Enna ▬ Prénom:Yuuki ▬ Age:19 ans ▬ Métier:Etudiante ▬ Sexualité:>//< Hétérosexuel ▬ Nationalité:Francaise (veut avoir la nationalite japonaise) ▬ Aime:Ses proches,les mangas,les sushis ▬ Déteste:Les menteurs,la violence,l'arrogance.
|
. . Yuuki est une jeune fille de 19 ans bientôt une jeune femme mais elle ne parait pas en être une, tout simplement parce qu'elle ne l'est pas mentalement. C'est une étrangère, elle est venue au Japon parce qu'elle a toujours aime ce pays. Yuuki a donc trouvé une université française a ikebukuro, c'est une des raisons pour laquelle elle s'est installée dans cette ville, la deuxième raison est qu'elle préfère vivre en ville et que l'appartement n'est pas chère. Ses parents étaient contre son rêve, ils n'aimaient pas le japon et ne voulait pas qu'elle aille faire ses études dans ce pays (dut aussi aux rumeurs d’il y’a quelques années de cela comme quoi il y’aurai des crimes irrésolu etc) malgré tout Yuuki a insisté croyant que ce ne serai pas si différent de l’Europe ou il y’avait aussi des crimes etc. Elle garde encore contact avec ses paternels même si elle n'a pas souvent le temps pour les joindre, sur internet ou par téléphone.(Elle a aussi un petit frere dont elle est tres attachee malgré leur disputes incessantes, son frere est encore en seconde année de lycée (il a 16 ans en bref)). Elle essaye de trouver du temps pour créer un manga,on dit elle dessine bien surtout qu'elle a une imagination débordante pour imaginer des histoires (malheureusement Yuuki ne croit pas en elle et ne croit pas a ce que ses proches, elle se trouve mediocre mais n'abandonne pas son reve de publier un manga) Elle voudrai qu'un de ses mangas soit un jour publié mais elle n'a jamais eu l'occasion ni le courage de montrer ses planches à un éditeur, en tout cas ikebukuro bien que dangereux l'inspire beaucoup. Elle était cependant loin de se douter de tout ce qui se passait dans cette ville. Elle en a un peu peur mais d'un coté elle est fascinée par Celty la motarde mystérieuse qu'elle a vu passer une fois. Lorsqu'elle l'a vu elle avait eu un petit tremblement mais elle avait ressentie plus d'admiration que de peur, elle ne sait pas pourquoi elle l'admire, Yuuki a juste l'impression que Celty est quelqu'un d’admirable et dont elle voudrait parfois ressembler.
Elle ne parle pas très bien japonais et ne comprend pas trop non plus la langue nippone mais elle se débrouille avec le temps, elle entend beaucoup de rumeurs sur Shizuo et Izaya et elle aimerait ne jamais leur faire face. Elle a déjà vu Shizuo dans la ville qui envoyait un distributeur, elle admire sa force (une force qui la beaucoup surprise et surtout l'intrigue émormément) mais Yuuki déteste son côté violent et rude sinon elle ne le hais pas vraiment car elle ne le connait pas et reste indifférente car pour elle tout ce qui lui importe c’est de vivre une vie paisible et sans problèmes. Elle ne dort plus très bien depuis qu'elle a entendu parler des gangs (Des dollars, des écharpes jaunes etc) et surtout à cause des bruits incessants.
Concernant Izaya elle le connait encore moins que Shizuo dont elle n'a jamais adressée la parole mais elle sait que ce n'est surement pas le genre de personne à qui elle voudrait parler. A part cela Shizuo et Izaya lui sont indifférents et n'ont pas grande importance dans sa vie, elle ne deteste surement pas Shizuo au point de se venger et n’a aucun lien avec l’un d’entre eux. (Elle ne connait pas du tout Shinra, elle a vu une fois Ryugamine et Masaomi mais rien de plus. Alors comment aura-t-elle un lien avec le rpg ? Secret^^ par contre elle admirerait presque Celty. Elle ne sait pas pourquoi mais elle est certaine que Celty n’est pas une tueuse froide et sans cœur. Parfois elle aimerait même la ressembler. Il n’a fallu qu’un regard pour que Yuuki « idolâtre » Celty. Elle considèrerait la motarde un peu comme une grande sœur qu’elle n’a vu qu’une seule fois de sa vie, elle aimerait beaucoup la revoir un jour et mieux la connaitre.
Malgré tout depuis qu'elle a aperçu la mystérieuse motarde, Izaya et Shizuo elle fait un rêve étrange ou elle ne voit aucun visage juste des mains sortant de l'obscurité la plongeant dans un gouffre noir, et d'un homme portant dont elle ne percoit pas le visage portant une tete decapitée, elle se dit que c'est surement a cause des rumeur qu'elle a entendu sur la motarde sans tete mais ce cauchemar commence a la faire peur.
Elle ne connait presque personne et reste discrète, mais secrètement même si elle cache très bien son vrai désir elle espère que sa vie change et qu'elle vive enfin une grande aventure (ne vous fiez jamais à ce qu’elle dit, elle pourrait dire tout le contraire, de toute façon Yuuki est une piètre menteuse, pire qu’elle ça existe pas mdr).
. . . Elle n'est ni très grande ni très petite (si vous estimez qu'1m 63 c'est moyen, perso je crois que c'est petit enfin ce n'est pas sa taille exact mais elle doit mesurer environ 1m 63 ou un peu plus peut etre) elle porte des lunettes et à quelques cernes dut a son manque de sommeil et à la fatigue (elle déteste le bruit le soir et a cause des bagarres il lui est impossible de fermer l'oeil mais c'est aussi dut a ses cours eh oui c’est une étudiante^^.) Elle est aussi maigrichonne en gros elle n'a pas d'atouts. Elle néglige son physique car elle se dit que cela ne sert à rien de se fatiguer lorsqu'on est laide (elle estime que toute les autres filles du monde sont belles sauf elle humm oui oui j’avoue elle est zarbi mdr). Elle a la couleur de peau thé au lait (elle adore le thé au lait d’ailleurs elle en boit 4 tasses par jours mdr) des cheveux noirs et bouclées en bataille. Elle déteste la mode, ne l’en parlez pas sinon elle risque de vous faire une de ces têtes de psychopathes et de vous tuer (pareil pour les ragots de stars ou je ne sais quoi encore elle hait ça ! en fait elle déteste tout ce qui est gnan gnan). Elle adore porter des robes et des jupes mais elle n'en met pas souvent (elle dit que c’est chiant mais c’est faux puisqu’en fait elle adore en porter c’est juste qu’elle ose pas toujours ou qu’elle estime que ce genre de vêtements ne sont pas faits pour elle) . Elle ne porte pas souvent de choses courtes (elle préfère les longues robes, ou les T-shirt à manches longues elle est assez frileuse a vrai dire). Elle aime les vêtements simples et mignonnes..
. .
Sa timidité
Elle est extrêmement timide, elle pourrait paraitre calme a première vue mais c'est une fausse facette dut a sa timidité, même face à ses amies elle ne montre pas celle qu'elle est réellement. Elle rêve de devenir elle-même et de se trouver. Elle est tête en l'air et rêveuse, elle fait semblant d'être dure mais celle ou celui qui essayera de mieux la connaitre verra a quelle point cette jeune fille n'est encore qu'une fillette. Très effacée elle a toujours eu du mal en société. Elle a quelques amies mais la plupart des élèves la rejette dut a son physique ou à son caractère (lunettes, maigrichonne et trop timide). Elle rougit très souvent mais elle déteste ça. Ceux qui ne la connaissent pas diront qu'elle est sérieuse et calme.
Son malaise manque de confiance Elle se sent mal à l'aise lorsqu'il y'a trop de mondes (dans des fêtes par exemple) mais surtout elle se sent extrêmement mal face aux hommes elle les évite et se montre méfiante. Elle n'aime pas beaucoup le toucher des autres, elle réagit bien souvent brusquement lorsque quelqu'un la tapote l'épaule par exemple (elle réagira surtout très mal si c'est un garçon). Elle a un manque cruel de confiance en elle.
Sa détermination
Elle est très déterminée voir tête dure, quand elle veut réussir quelque chose elle fera tout pour réussir. C'est d'ailleurs grâce à un dure labeur qu'elle a réussi a passer toutes ses classes (ses notes étaient mauvaises malgré son apparence de parfaite intello négligée) Mais sa détermination s'envole tout de suite lorsque ses amies lui dit qu'il serait temps pour elle qu'elle se trouve un petit ami (Ooh par pitié ne lui en parlez pas elle risque de réagir très mal elle préfère ne pas aborder le sujet, un sujet qu’elle estime stupide et sans importance). Elle estime qu'elle ne mérite personne, qu'elle est bonne à rester seule toute sa vie mais malgré tout elle est heureuse d'avoir au moins quelques personnes qui la soutienne en ce monde.
Ses jugements? et son agressivité
Elle déteste juger les gens ou parler sur une quelconque personne. "Qui suis je pour juger? Seul Dieu peut juger" Voilà ce qu'elle se dit. Elle peut se montrer très douce surtout avec les gens qu'elle aime. Attention je ne vous conseille pas de trop la chercher a un moment ou à un autre elle pourrait exploser et devenir agressive et si vous la chercher encore elle risque de devenir « terrifiante ».
Folie?
Yuuki est assez étrange, si vous la connaissez bien elle pourra parfois se montrer un peu folle et bizarre et si vous êtes quelqu'un qu'elle insupporte et qu'elle ne peut vraiment plus contenir sa rage (il faut vraiment que vous la meniez à bout) elle deviendra certes agressive mais aussi une folle enragée, voilà je vous ai prévenue de sa folie dévastatrice qui fera peut être peu à peu apparition.(Elle est folle des mangas des chose kawaii! de J-music et des sushiiiiis!!!)
Contradictoire Eeeh oui Yuuki est extrêmement contradictoire. Elle déteste la violence mais elle même elle peut le devenir lorsqu'elle arrive à un stade critique (de colère malheureusement cela n'augmente aucunement sa force snif) Elle pourrai aussi regarder un manga ou anime ou elle serai admiratrice devant les bishonen qui ressembleraient comme deux gouttes deux a Izaya ou à Shizuo mais ce n'est pas du tout le cas dans la réalité ou elle insupporte ce genre de personnes ou bien resterai complétement indifférente et ignorant même leur existence (c'est à peu près le cas d'Izaya et de Shizuo ici, elle oublie très vite les noms et ne prête pas grande attention à ce genre d'individus)
Trop grande méfiance? Je suis une huitre? >//< Qu'est ce que cela veut dire? Yuuki est extremement méfiante. Mais ca dépendra des personnes en fait elle n'accorde tout simplement pas sa confiance à n'importe qui (en fait ca depend de pleins de choses elle accordera sa confiance beaucoup plus facilement a certaines personnes qu'a d'autres tout viendra de son instinct et de l'impression que vous la donnerai). Une de ses amies la un jour dit qu'elle ressemblait à une huitre qui se referme des qu'on s'en approche un peu trop (elle se liera beaucoup plus facilement aux fille qu'aux garcons). Elle essaye de faire de son mieux pour ne pas etre trop méfiante ni trop renfermée et ainsi aller vers les autres mais a partir d'un moment elle pensera qu'elle est ennuyante pour les gens et se refermera comme une huitre. Elle s'exclut en fait elle meme et n'ose plus partir d'un moment partir vers les gens.
Ses peurs.
Elle aime beaucoup Ikebukuro mais la nuit elle en a peur. Elle essaye toujours de rentrer le plus tôt possible chez elle. Elle cache toujours ses craintes et ses peurs Détestant les personnes usant de la violence à tout bout de champs elle ne supporte plus les carnages dans les rues que fait Shizuo à cause d'Izaya. Elle voudrait bien se révolter car c'est une forte tête mais elle n'ose pas se montrer et faire face aux deux hommes. Elle s'amuse à les appeler les ojiisan dut à leur âges (elle estime qu'ils sont vieux puisque tous ceux qui ont plus qu'un an d’âge de différence par rapport à elle, est considérés comme vieux dans son vocabulaire mais c'est surtout parce qu'elle les trouve vraiment vieux lol). A part ça elle a une fâcheuse tendance à oublier les noms et ne prête plus très grande importance aux carnages dont elle s'est habituée peu à peu
. . - Spoiler:
Elle marchait seule et entrait dans un magasin de mangas. Le jeune vendeur la conseiller tandis qu'elle restait muette et timide
"C'est tout ce que vous allez prendre Mlle?" Demanda le jeune homme "Oh? Haii.Euuh ça me fera combien?" Le jeune homme lui dit le prix et elle donna la somme pour les mangas. La jeune fille dit au revoir et sortit du magasin, elle prit le livre pour le lire et semblait essayer de le déchiffrer "J'y arriverai c'est pas si dure que ça" se disait-elle intérieurement.
Certaines personnes la regardait elle savait ce qu'ils pensaient d'elle mais elle préférait ne pas y penser. Sa peau couleur the au lait, ses cheveux négligée et formant des boucles vers la fin lui tombant jusqu'aux épaules et enfin ses lunettes n'étaient surement pas des atouts elle le savait bien mais et alors? Elle n’était ni belle et encore moins une déesse et tant pis c’était la vie. Elle passa devant un homme immense à la peau bronzée, elle le connaissait bien, de vu seulement, puisqu’elle passait toujours devant lui pour aller chez elle. Au début elle avait très peur de cet étrange personnage mais les apparences étaient trompeuses c’était en fait quelqu’un de très aimable qui essayait juste d’attirer les clients dans le magasin de sushis pour qui il travaillait. A chaque fois qu’elle passait devant lui elle lui disait bonjour même si c’était d’une voix très basse ou parfois simplement d’un signe de tête. Apres tout il était surement un étranger, il n’était surement pas si différent de la jeune fille car elle aussi elle en était une. Apres quelques minutes elle se demandait quelle heure il était. "Mince il doit être tard il faut que je rentre"
Elle voyait le soleil se baisser, elle avait un peu peur de croiser des gens bizarres, elle n'aimait quand il commençait à faire nuit, de plus elle était seule. Ikebukuro était une ville dangereuse surtout la nuit elle ne l'ignorait pas. Elle tourna a un virage pressant le pas et aperçu un groupe d'hommes à l'allure pas du tout rassurante, tous habillé de la même couleur elle resta stoïque et décida d'attendre qu'ils déguerpissent. Elle espérait qu'ils ne la voie pas. C'était le seul chemin pour entrer chez elle et ce groupe lui barrait le chemin mais surtout c'était peut être un gang.
La jeune fille désespérée attendit dérriere le mur. Elle repensa à ce jour où elle avait aperçu un homme violent avec une force démesurée, heureusement elle ne s'était pas fait remarquée mais elle avait eu peur de se prendre un distributeur en pleine face. Quant à Izaya elle ne le connaissait pas, elle savait juste qu'il fallait s'en méfier et qu'il avait souvent un sourire mesquin aux lèvres, les cheveux noires et un manteau de la même couleur que ces cheveux jais de nuit. Elle l'avait vu juste une fois dans la rue, enfin elle ne savait pas si c'était lui mais c'était bel et bien sa parfaite description. Lorsqu'elle l'avait regardé elle ne s'était pas du tout sentie rassurée et avait baissé la tête en marchant plus vite. Mais surtout la jeune fille avait pu voir la fameuse motarde, elle avait eu un peu peur mais elle avait été éblouis par cette femme et l'admirait, elle paraissait forte et libre sur sa moto, elle l'enviait un peu à vrai dire.
Depuis maintenant des jours elle fait un rêve étrange,et ceux depuis qu'elle a apercu ses 3 étranges personnages, pourquoi ? Elle n’en savait rien elle pensait que c'etait juste un reve et que dans quelques temps ce songe disparaitrai mais les nuits passaient et elle revait toujours de cet horrible cauchemar, peut etre etait ce dut aux rumeurs qu'elle entendait en permanence? Mais l'heure n'était pas à toutes ces pensées car elle était dans de beaux draps.
"Combien de temps devrai-je attendre? AAh j'espère juste ne pas avoir de problèmes"
Cette fille qui espérait tranquillement retourner chez elle et vivre une vie plus calme priait silencieusement pour qu'il ne lui arrive rien. Cette jeune fille elle se nomme Yuuki Enna et ce n'est autre que moi
(c) Fiche spécialement conçue par Izaya pour Durarara !! Rpg. Interdiction a la reproduction partielle ou complète. Voila^^ (je suis determinee a jouer au rpg je recommencerai ma fiche de presentation le nombre de fois que vous voudrez mais je suis determinee niark niark hum hum je suis pas folle je precise >//< j'ai juste passe un peu trop de temps a terminer ma fiche mdr j'espere qu'elle sera accepte sinon ben c'est pas grave j'arrangerai ce qu'il y'a a refaire^^) |
|