Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Izaya Orihara : Bienvenue à Ikebukuro, la faune sauvage de Tokyo ! o/

Partagez|

Arsenic ••• Il pleut des poules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arsenic R. Holloway
Arsenic R. Holloway



Messages : 13
Date d'inscription : 15/07/2011



Arsenic ••• Il pleut des poules !  Vide
MessageSujet: Arsenic ••• Il pleut des poules ! Arsenic ••• Il pleut des poules !  Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:35



Arsenic Rena Holloway
CITATION BABY ♫



MES INFORMATIONS
.


▬ Nom : Holloway.
▬ Prénom : Arsenic Rena.
▬ Age : Seize ans.
▬ Métier :
▬ Sexualité : Secreet.
▬ Nationalité : Anglaise.
▬ Aime : les sucreries, dormir, les "pas-excité" de la vie, les photos, les pommes et son ordinateur.
▬ Déteste : les enfants, la bouffe qui est trop bonne, les gens qui lui demande de quel sexe elle est, tout ce qui l'emmerde ainsi que les coupures électriques.

.
HISTOIRE
.


Décrivez-nous l'histoire de votre personnage en 20 lignes minimum


.
PHYSIQUE
.


Arsenic, c'est un poison humain. Presque impossible à identifier quand on l’aperçoit pour la première fois de sa vie. Arsenic laisse perplexe, Arsenic trouble le monde. Arsenic est h e r m a p h r o d i t e.

Arsenic Rena Holloway est le genre de personne qui attire l'attention sur soit sans vraiment le vouloir, attention dût aux chromosomes sexuels, mais je ne vais pas m'aventurer plus loin sur ce terrain. Il et elle se sent constamment dévisager à cause de cette anomalie, plus qu'étrange et qui trouble parfois. De long cheveux noirs entourent un visage qui porte des traits typiquement masculins, ainsi que quelques petits détails, plus fins que la normale pour un homme et qui ... hm... adoucit ce visage. Chose qui est particulièrement marquée lorsque qu'il sourit. Ses cheveux noir encre, constamment attachés en - deux - queues de cheval, mais laissant échappé quelques mèches, dont une bleu cyan. "Pour s'amuser" qu'il disait. Ses yeux, aussi, étonnent par sa, enfin ses couleurs. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une personne qui possède un oeil gauche bleu cyan - pile à côté de la mèche qui est de même couleur - et un oeil rougeâtre. Il semblerait que cela soit un trait hérité de chez son père. Mais, regardons plus bas.

Étonnement. Ce n'est ni un torse d'adolescent qui nous attend, ni des bras puissant. Non, la première chose que l'on voit si on oublie son visage est une poitrine assez développée pour son âge. D'ailleurs, faudrait même être assez aveugle pour pas les voir. Arsenic paraît frêle, cependant, il a le poing fort. Une tâche de naissance, sous forme linéaire, qui va du nombril jusqu'au bassin... féminin également, si vous le demandez, mais cherchez pas.

Côté vestimentaire, la jeune fille a l'habitude de porter des choses, selon son humeur. C'est le genre de fille qui aime mélanger les styles, mais porte majoritairement son uniforme scolaire, ayant la flemme de changer.



.
CARACTÈRE
.


Arsenic, c'est un poison violent. Imprévisible, et très impatient. C'est le genre de personne qui fait tout pour avoir ce qu'elle souhaite et qui enchaîne les embrouilles - involontaire, parfois -, c'est vrai qu'il peut faire peur mais il suffit juste qu'elle sourit pour détendre l'atmosphère. Mais, concentrons nous d'abord sur ses qualités.

Malgré son allure que l'on pourrait qualifier de sombre, Arsenic est une personne qui a une grande personnalité, voir même plusieurs. Disons, qu'elle peut passer d'une humeur à l'autre tout en faisant comme si de rien n'était. Ce phénomène peut être assez troublant quand on le voit pour la première fois, mais à force, on finit même par s'y habituer, m'enfin, en l'étudiant de plus près, ce n'est pas comme si cela lui arriva trois fois par jour. Arsenic garde toujours le sourire, quelque soit le moment, qu'il soit positif ou négatif, paraît qu'il le tient de sa mère, m'enfin, ce ne sont que des propos. Il est juste attachant, et ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie vraiment, ça l'emmerde. Et j'en oublie, j'en oublie. Il suffira juste que vous la croisiez, mais maintenant, parlons de ses défauts.

Arsenic est bordélique. Autant de sa tête que dans son chez-soi, faut dire qu'il est très serein quand il voit sa maison bordélique, c'est une espèce de tic je suppose. Arsenic est imprévisible. C'est le genre de personne auquel on ne sait pas à quoi il pense, assez tête en l'air, il pourrait penser à un gâteau pendant un rendez-vous. Vous pourrez même le trouver en train de dormir dans des lieux plus qu'improbable et bien d'autres encore. Arsenic est hypocrite et menteur. Disons que c'est naturel chez lui, et ce petit sourire narquois qui pourrait être blessant ou moqueur. Et je pourrais citer tant d'adjectifs : étrange, froid quand on l'emmerde, implacable, mais passons.

Arsenic est un poison qui aime montrer qu'il est vivant. Arsenic, c'est le bien. Arsenic, c'est le mal. Le Ying et le Yang mélangé qui semble cacher beaucoup de choses dans sa carapace. Mais sinon... Sauriez-vous distinguer le vrai du faux dans son monde ?


.
TEST RP
.

Spoiler:

(c) Fiche spécialement conçue par Izaya pour Durarara !! Rpg. Interdiction a la reproduction partielle ou complète.





Dernière édition par Arsenic R. Holloway le Dim 17 Juil - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Izaya Orihara

★ Amoureux des Humains | Emmerdeur Professionnel de Shizu-chan ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Ma chère Ikebukuro~



Arsenic ••• Il pleut des poules !  Vide
MessageSujet: Re: Arsenic ••• Il pleut des poules ! Arsenic ••• Il pleut des poules !  Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:29

Bonjour & Bienvenue ♥

Le physique n'est pas mal du tout! J'attends donc la suite de ta fiche avec impatience!~ Fait signe lorsque tu as fini 8D

Byou~
Revenir en haut Aller en bas
https://durarararpg.forumgratuit.org

Arsenic ••• Il pleut des poules !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encore un Effort, tu y es prèsque. :: Présentations :: Présentations en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit