Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Izaya Orihara : Bienvenue à Ikebukuro, la faune sauvage de Tokyo ! o/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Kuronuma Aoba ou un pyromane parmi vous~ (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aoba Kuronuma
Aoba Kuronuma



Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011



Kuronuma Aoba ou un pyromane parmi vous~ (En cours) Vide
MessageSujet: Kuronuma Aoba ou un pyromane parmi vous~ (En cours) Kuronuma Aoba ou un pyromane parmi vous~ (En cours) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:31



Kuronuma Aoba
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
Pierre Corneille



MES INFORMATIONS
.


▬ Nom : Kuronuma
▬ Prénom : Aoba
▬ Age : 15 ans
▬ Métier : Lycéen et pyromane à ses heures perdues
▬ Sexualité : Hahaha~ la bonne blague
▬ Nationalité : Japonais
▬ Aime : Le bleu, les requins, le feu
▬ Déteste : L'eau, autrui et plus particulièrement Orihara Izaya

.
HISTOIRE
.


"Ah ça...oui oui le passé, c'est cette "chose" dans lequel sont enfermé la plupart des gens sans qu'il s'en rende compte ou ne font que reproduire les même erreurs? Les gens sont vraiment masochiste, il faut croire qu'ils aiment se faire souffrir..Tout ses traumatismes, tout ce conditionnement qui s'ensuit et qui nous prive réellement d'une liberté dans nos choix, nos actions ect ect...Pfou...pas intéressant le passé...m'enfin si vous y tenez...Alors je suis né dans une famille tout à fait normal pour mon plus grand malheur. Si vous voulez mon avis, ils ne me méritaient pas, je suis bien trop intelligent pour eux. Vous ne me connaissez certainement pas contrairement à mon frère qui a beaucoup fait parler de lui: Ran Izumii vous dit quelque chose? Hahaha le chef des carrés bleus vous me faites bien rire enfin, il vaux mieux pour moi qu'on le croit alors...Oui c'est bien mon frère, aussi étonnant que cela puisse paraitre, nous n'avons rien en commun si ce n'est le même sourire de requin, la même couleur des yeux et notre petit côté sadique. Il y a un certain contraste entre nous, -ce qui a entrainé la situation qui va suivre- c'est un garçon qui ne pense que par ces poings et se laisse emporter dans ces affects...tsss pitoyable mais passons...moi je pense plus par ma tête il va de soi et je sais être patient pour atteindre mes objectifs. Monsieur était donc jaloux de moi car ayant un esprit plus brillant que le sien et réussissant tout et lui rien, il semble qu'il ai fini par craquer un jour. Était-ce après avoir ramener mon bulletin vers mes parents et leur félicitation enthousiasmé? Ou peut-être après l'avoir délibérément provoquer, juste pour rire et me moquer un peu? Je ne sais plus, voyez vous c'est un des moments que j'aimerais le plus oublié de ma vie mais à mon grand regret il reste bien là. Oui mon frère a commit l’impensable, il m'a battu. Non, non pas symboliquement, au premier sens du terme, physiquement. A la suite de cela comme s'il avait été possédé par une sorte de démon il se rendit compte de son geste et prit la fuite. Puis mes parents m'ont trouvés et soignés...je ne leur est rien dit à ce sujet bien trop perturber par ce qu'il venait de m'arriver."

-Eh! Êtes-vous au courant? Il paraitrait que le frère aîné, Ran, aurait mis le feu à toute la maison des Izumi! Il aurait oublié d'éteindre une de ces cigarettes dans sa chambre.

"Haha non mais quel honte~ où allons nous habiter à présent? Baah vous savez de toute façon mes parents ont divorcer...et vous savez grâce à qui? Non, je vous laisse deviner pourquoi ma mère à reçu ces mystérieuses photos montrant mon père avec ces charmantes maitresses. Du coup, j'habite avec ma mère et mon nom c'est changer en Kuronuma. Ne voulant pas rester sur de mauvaises bases, j'ai décidé de crée les Blues Squares (Carrés bleus) pour que mon grand frère face "mu-muse" et pour que nous soyons quitte. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'appris un peu plus tard que Ran avait encore échoué -ironie, ironie quand tu nous tient- et qu'il s'était fait avoir par un certain Masaomi et l'aide plus que dirigé d'un Orihara Izaya. Enfin j'appris la suite des choses, le depart du chef des foulard jaunes, la vraie identité de l'ami de celui-ci: Mikado Ryugamine, chef des dollars -haha ils se sont bien trouvés il faut croire- et enfin qu'il fallait rester sur ses gardes envers une Sonohara Anri. Eh bien, eh bien cela en faisait des nouvelles personnes à rencontrer et avec lequel je devais sympathiser...Prendre la place de Kida Masaomi, surveiller ces soeurs Orihara -d'ailleurs sauver Kururi m'a apporter son amour haha, entre parenthèse pas que je sois content qu'une Orihara me fasse les yeux doux mais ça peut toujours servir d'avoir de son côté l'une des jumelles- et mettre ce cher Mikado à la tête des Carrés Bleus. Comment ça je suis un "salopard"? Quoi...je vous fait penser à ce Orihara Izaya...? Écoutez...si vous tenez à votre vie...et si ne vous tenez pas à mourir dans d'atroce souffrance je vous conseille de ne plus me parler de lui et, encore moins, de me comparer à lui!"

.
PHYSIQUE
.


La silhouette svelte, ce jeune garçon ne va certainement pas vous surprendre par sa taille puisqu'il mesure vers les 1m60 et semble bien inoffensif avec ses petits abdominaux. Son regard...vous ne sauriez exactement quoi y voir...quoique y voyez-vous vraiment quelque chose? Il change d'expression au gré de ses humeurs étant très animé, exprimant un sourire casimment permanent et semblant profiter de la vie à pleine dents. Il vous sera rare de le voir révéler sa vraie nature mais peut-être pourrez-vous entrapercevoir derrière cette façade un léger sourire sadique qui ne présage rien de bon. Sa peau mâte ne comporte aucun signe particulier de violences, cicatrices ou même boutons, pour lui on peut dire que c'est un chanceux ou un retardataire du processus d'adolescence mais cela lui est égale bien qu'il s'estime satisfait d'être comme il est. Les cheveux assez court, fin, ni bouclé, ni rêche -étant plutôt doux au toucher- ni même raide et s'arrêtant quelques centimètres après le lobe de ses oreilles. Il est pourtant plus difficile de décrire la couleur de ceux-ci étant entre le bleu et le noir on dira que ces cheveux sont de couleur noir au reflet légèrement bleuté. Ses deux yeux en amandes, eux sont d'une bleu abyssale, apparaissant bleu clair au soleil ou par beau temps d'été et virant au bleu de mer profonde, de tempête en lumière tamisée ou mauvais temps. Ses yeux typiquement japonais, en amande, sont la plupart du temps plissé par la joie, l'amusement ou simplement par l'expression souriante qu'il a en permanence. Quand au reste de son visage ne vous inquiétez pas, Aoba est bien constitué d'un nez et d'une bouche dont les lèvres ne sont pas particulièrement pulpeuse mais délicate et de couleur proche du rosée. Pour ses vêtements, tout cela est assez classique, un uniforme pour le lycée -de couleur bleu alors cela ne le dérange guère puisqu'il apprécie particulièrement cette couleur- mais sans cravate cela passe encore mieux, malheureusement pour lui, s'il veut préserver sa bonne image c'est avec. Il peut également porter un t-shirt en V (au niveau du cou, au lieu d'avoir une forme ronde cela fait une sorte de V) assez simple, sans motif de couleur bleu foncé et une longue cape bleu clair pour le haut et un pantalon ou jean noir suivi de chaussures banal comme des baskets. Il peut choisir chemises, pull rayés, tant qu'il y a un tant soit peu de bleu sur un de ses vêtements, il n'est pas très difficile et n'est pas spécialement branché par la mode. Mais vous ne le verrez surement jamais avec son foulard bleu en forme de requin qu'il affectionne énormément et qu'il ne réserve que pour la bonne cause....ou mauvaise...?

.
CARACTÈRE
.


Que serait un physique sans son caractère? Une coquille vide, non? Mais la plupart du temps c'est en premier lieu ce que l'on voit; le physique et la globalité des personnes s'arrête à là. Trêve de bavardages, examinons ce garçon ou plutôt...regardons ce qu'il renvoie aux autres de lui. Petit plaisantin, il est sympathique avec tout le monde et ne s'énerve que très rarement préférant s'amuser avec ses "amis" sans se prendre la tête. Il est également connu pour son sérieux en cours et ses bonnes notes dont le félicite ses professeurs même si étrangement il ne peut participer à aucun cours de natation, restant sur le banc à attendre la fin. Il aime le bleu et les requins d'après le zippo en forme de tête de l'animal (pyro zippo) -cependant il ne le prend que pour la ville il en utilise un plus courant au lycée- qu'il a au fond de la poche de son pantalon, le sortant à certain moment. Pourtant...personne ne l'a jamais vu fumer...Aoba est une personne qui ne parle pas constamment de lui...voir n'en parle jamais, sortant parfois des choses loufoques, incompréhensibles mais qui fait rire de par son coté adorable. Voilà l'avis commun des charmants individus qui le côtoie ou l'on côtoyer mais....en est-il vraiment ainsi...? Ou n'est-ce qu'une apparence destiné à tromper autrui? Simplement deux mots suffiraient pour faire le tour ou entraine tout les autres qualificatifs qui pourraient être attribués au jeune homme: Misanthrope et Pyromane. La réalité qui se cache derrière ce petit bonhomme et tout autre, voir l'opposé totale de l'apparence. Aoba adore le feu, il l'aime tellement qu'il n'arrive pas à contrôler ses pulsions, ses envies de destruction, de pouvoir voir la puissance du feu s'accroitre sous ses yeux ébahis, et lui le fondateur de cet incendie. Cette folie surgit principalement quand il s'ennuie terriblement ou qu'une personne l'énerve irrévocablement. C'est ainsi que son sourire peut s'étirer davantage, changeant et que sa main farfouillant dans sa poche ou caché sur le coté ouvre et referme à répétition le zippo. Cela est très rare cependant si cela arrive c'est un mauvais signe, il pourrait commettre une "petite" bêtise. La misanthropie ne doit atteindre que 1% de la population mondiale -quoique cela a pu augmenter jusqu'à 5%- et le brun faisait partie de ces cas. La haine des humains, de ses semblables, de son espèce...atteindre un cas extrême comme celui-là est surprenant surtout à son age mais c'est bien ce qui s'est formé petit à petit en lui a force d'être en contact avec eux. Mais quel logique y a-t-il à rester à leur cotés dans ce cas? Aoba ne veut pas que cela se sache, cela pourrait faire fuir les "humains" -comme il les appelle, se sentant à part d'eux- et il peut avoir besoin de ceux-ci, après tout, ils sont tellement drôle ses chers petits moutons conditionnés par la société et rentrant dans les rangs du bétail pour bêler en chœur. Du coup, sa haine entraine bien d'autre choses notamment l'hypocrisie qu'il déploie, braquant un masque sur lui. C'est comme une sorte de pièce de théâtre où il joue un rôle...d'ailleurs quelqu'un n'a-t-il jamais jouer un rôle dans une situation ou pour survivre dans un monde qui ne lui convenais pas? Bien que ces sourires soient entièrement faux généralement, il n'en demeure pas moins qu'ils sont tout à fait crédible aux yeux des autres; depuis tout jeune Aoba s'est toujours caché derrière cette façade, ce sourire, cet air adorable, inoffensif et donc acquis une aisance dans l'art d'être faux. C'est pourquoi il fera toujours ses petits coup en douce et vous prétendra avec une sincérité étonnante si vous veniez à le soupçonniez qu'il est innocent. Il vaux mieux que jamais vous ne puissiez entendre ses pensées, vous seriez particulièrement choqué par le sadisme et la haine qu'éprouve le garçon, passant de pensées morbides à étrange, de délirantes à censées. Enfin, on ne sais qu'elle est exactement le but du brun... et le sait-il lui même? Il souhaite juste placer au centre de son jeu ce Mikado Ryugamine dont il connait l'identité secrète. Rappelons que même si Aoba "fait son gentil" avec les individus, il sait se montrer sarcastique quand il le faut et quand il juge que c'est nécessaire; les gens particulièrement stupides ou les petites lolitas le font à la fois rire et l'agace.

.
TEST RP
.

Spoiler:

(c) Fiche spécialement conçue par Izaya pour Durarara !! Rpg. Interdiction a la reproduction partielle ou complète.







Dernière édition par Aoba Kuronuma le Ven 15 Juil - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Izaya Orihara

★ Amoureux des Humains | Emmerdeur Professionnel de Shizu-chan ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Ma chère Ikebukuro~



Kuronuma Aoba ou un pyromane parmi vous~ (En cours) Vide
MessageSujet: Re: Kuronuma Aoba ou un pyromane parmi vous~ (En cours) Kuronuma Aoba ou un pyromane parmi vous~ (En cours) Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:45

Ohayo gozaimaaaasu.~

Déjà bienvenue, et Bazar, quelle belle fiche pour le moment! Tout le monde me hais dans cette ville... Je suis touché~ /BUS/

Bon courage pour le reste de ton histoire qui est déjà très prometteuse!

Fait signe lorsque tu as tout fini!
Revenir en haut Aller en bas
https://durarararpg.forumgratuit.org

Kuronuma Aoba ou un pyromane parmi vous~ (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encore un Effort, tu y es prèsque. :: Présentations :: Présentations en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com