Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Izaya Orihara : Bienvenue à Ikebukuro, la faune sauvage de Tokyo ! o/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Shizuo, la violence incarné. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shizuo Heiwajima
Shizuo Heiwajima



Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : En train de détruire les rues.



Shizuo, la violence incarné. [En cours] Vide
MessageSujet: Shizuo, la violence incarné. [En cours] Shizuo, la violence incarné. [En cours] Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:40



Heiwajima Shizuo
Je déteste ma force,mais je deviendrais encore plus fort pour arriver à me contrôler.



MES INFORMATIONS
.


▬ Nom : Heiwajima
▬ Prénom : Shizuo
▬ Age : 24 ans
▬ Métier : Garde du corps de Tom.
▬ Sexualité : Je vous en pose des questions ?
▬ Nationalité : Japonais
▬ Aime : Les clopes, le lait, ses amis...
▬ Déteste : S'énerver, les histoires, la violence, Izaya, Izaya, Izaya, Izaya, Izaya, Izaya...

.
HISTOIRE
.


Shizuo est née à Ikebukuro et à grandit là-bas. Il connait tous les coins et recoins de ce quartier ainsi que les dangers et les choses à éviter. Bien qu'il soit considéré comme l'homme le plus fort il ne le pense pas lui-même. Pour lui être fort, c'est pouvoir se contrôler.


Il n'a pas toujours eu cette force monstrueuse qui fait de lui ce qu'il est maintenant. Tous a commencé lors d'une dispute avec son jeune frère, Kasuka. A ce moment-là Shizuo resté un enfant irritable. Et comme tout enfant, il ne sait pas mesuré ses actes. Se croyant le plus fort il tenta de soulever le frigo et de le balançé sur son frère en sachant qu'il n'allait pas le soulever... mais il le souleva... (Chuck Norris ?) En récompense de son acte de bravoure, il se brisa les os du corps s'octroyant un merveilleux séjour à l'hôpital. Cette folie continua encore et encore se brisant les os à chaque fois. Une jeune commerçante étant inquiète de son état et de ses os fragiles lui donna du lait à boire pour solidifier ses os. Depuis il en boit très souvent. Il ne sait pas si c'est le fait de se briser tout le temps ou le lait qui a fait que ses os sont devenus dur comme du béton, mais l'expérience à porter ses fruits et il se brisa moins fréquemment les os.

Un peu plus tard alors qu'il rentrée de l'école il passa comme d'habitude par le chemin habituel passant comme toujours devant la boutique de la commerçante qu'il appréciait tant. Malheureusement aujourd'hui ce ne fut pas un sourire radieux cette fois-ci, mais une femme se faisant agresser. Shizuo reprit de plus belle ses crises de colères et saccagea tous, les agresseur, le magasin, la commerçante. Depuis il s'en veut. En grandissant avec l'âge il cessa de se retenir laissant sa colère librement allée et venir. Au même moment, quand il entra au collège il rencontra pour la première fois une personne qui allait devenir importante pour lui, mais pas pour les bonnes raisons : Izaya Orihiara.

Dès qu'il a posé son regard sur lui, il l'a détesté. Ce garçon en plus de le narguait ne cessa de lui pourrir la vie. Il retourna tous les gangs d'Ikebukuro contre lui faisant venir une vague de rival pensant le vaincre, l'impliqua dans des crimes lui mettant également toute la police sur le dos, tenta même de le tuer à plusieurs reprises. Shizuo avait une vie très instable et cauchemardesque à cause de ce jeune homme qui le faisait tout le temps crisé. Il perdit régulièrement pour ne pas dire que ce devenu une habitude, mais il trouva enfin un boulot à peu près stable, celui de barman. Son frère devenu lui une star aduler par toutes les jeunes filles lui offris d'ailleurs sa tenue de barman qu'il garde encore et promis à son frère de ne pas se faire renvoyer cette fois-ci. Malheureusement il perdit encore son boulot, raison : Izaya Orihara.

Depuis, il ne cherche plus à tabasser Izaya, mais de le tué carrément. Il a également trouvé un boulot à mi-temps qu'il est presque sûr de garder. Il est désormais le garde du corps de Tom un agent de recouvrement de créances. Sa simple présence suffit à dissuadé la plupart des clients de refuser de payer au pire, il utilise la force.

.
PHYSIQUE
.


Du haut de son mètre quatre-vingt-deux Shizuo se démarque parmi la foule japonaise, sa moyenne de taille étant assez basse. Sa simple présence dans les rues d'Ikebukuro suffit à créer des mouvements de panique aux seins de la foule où au contraire, à faire venir les pires racailles du quartier venant en vain pour tenter de battre une fois pour toute le jeune homme. Mais pourquoi Shizuo est-il si reconnu ? Presque tout le monde le considèrent comme l'homme le plus fort d'Ikeukuro.
Il est très facilement reconnaissable à sa tenue de barman et est surnommé comme tel, elle a été offerte par son frère et malheurs à celui qui la déchire, car il l'affectionne tous particulièrement. C'est une tenue classique, pantalon noir, chemise blanche, veste noire et nœud autour du col. Il est la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps vêtu avec celle-ci.
Son visage est carré, mature affichant un faux air calme, car oui il est très facilement irritable et réagis de deux façons quand il est en colère. Dans le meilleur des cas pour vous, il s'en ira tous simplement sans dire un mot pour se calmer. Dans le cas contraire il piquera une colère et vous aurez très mal...
On ne peut pas vraiment deviné ses émotions, il cache souvent ses yeux dorée derrière des lunettes de soleil violette. Ses cheveux sont teintés en blond de longueur mi-longue ébouriffé la plupart du temps par les combats qu'il mène dans la rue. Il fume malheureusement beaucoup, sûrement pour se détendre.
Mais la partie la plus intéressante de Shizuo est sans doute sa force sur-humaine. D'après Shinra son cerveau ne stop pas la production d'adrénaline empêchant ainsi le corps de se briser sous la puissance dégagée faisant de Shizuo un monstre en matière de force. Son corps s'est brisé tellement de fois que même en se faisant écraser de plusieurs tonnes le jeune homme n'aura aucune fracture. Pendant son enfance il fut obligé boire beaucoup de lait pour solidifier ses os. Shizuo est capable de broyer du métal comme si c'était du beurre, d'exploser de béton rien qu'avec la force de ses bras, de soulever des camions. Il est extrêmement résistant et même un flingue ne suffira pas à le tuer si l'on ne lui vise pas la tête ou le cœur.

.
CARACTÈRE
.


Au niveau caractère on peut dire que Shizuo est pacifique, quoi ça se voit pas ? Sûrement, mais en tout cas c'est quelqu'un qui a une profonde haine envers la violence, un peu comme Simon. Cependant, à quoi sert ce pacifisme si au moindre évènement soulant il explose de rage et se met à tout casser ? Quand il explose, Shizuo devient un autre homme du tous au tous, il résoudra tous ses problèmes par la violence voir même tabassé ses propres amis. Mine de rien c'est très dur psychologiquement de vivre dans la peur de dérailler au moindre mot, personne ne peut vraiment compté sur lui et il peut même blesser des êtres chère...

Ca vire aurait pu être bien meilleurs si un certain Izaya Orihara ne s'y était pas mêlée. Ce jeune homme ne cesse pas de le provoquer, de lui faire perdre ses emploies, tenté de le tuer lui ou son frère et de ce fait Shizuo lui voue une haine incomparable. Il suffit de sa simple présence ou que l'on parle de lui pour qu'immédiatement il s'énerve et bute tout sur son passage. A cause de lui sa vie est très instable et il change souvent de taff' parfois la police vient même le cherché pour des choses qu'il n'a pas commit. Sa haine est tellement profonde qu'il serait même capable de le tué pour ça.

Le plus grand espoir de Shizuo serait de pouvoir contrôler sa force, malheureusement cela semble impossible. Hormis sa fâcheuse tendance à la violence c'est un homme qui essai de vivre normalement, il a des amis, des ennemis, une famille dont son frère auquel il est très attaché.

.
TEST RP
.

Spoiler:

(c) Fiche spécialement conçue par Izaya pour Durarara !! Rpg. Interdiction a la reproduction partielle ou complète.





Dernière édition par Shizuo Heiwajima le Sam 16 Juil - 6:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Izaya Orihara

★ Amoureux des Humains | Emmerdeur Professionnel de Shizu-chan ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Ma chère Ikebukuro~



Shizuo, la violence incarné. [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Shizuo, la violence incarné. [En cours] Shizuo, la violence incarné. [En cours] Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:00

8D

Tu t'es amélioré au niveau du temps des verbes dit donc. C'est génial!~

Toi bien sur, je ne te dit pas Bienvenue tu ne l'mérite pas! car tu fais partit du staff! Cool. Mais comme je me sens d'une extrêmement bonté sans limite ù_u ... Bienvenue ♥️

Fait un petit signe quand ta fiche est finie~

Revenir en haut Aller en bas
https://durarararpg.forumgratuit.org

Shizuo, la violence incarné. [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encore un Effort, tu y es prèsque. :: Présentations :: Présentations en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit