Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Izaya Orihara : Bienvenue à Ikebukuro, la faune sauvage de Tokyo ! o/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

▬ Et Dieu créa Anthea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anthea L. River
Anthea L. River



Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Bah. Euh. Sur mes pieds quoi. C'est quoi cette question débile, merde?



▬  Et Dieu créa Anthea. Vide
MessageSujet: ▬ Et Dieu créa Anthea. ▬  Et Dieu créa Anthea. Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:40



ANTHEA LICE RIVER
«A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés. Je vous le demande.



MES INFORMATIONS
.


▬ Nom : River. La rivière quoi.
▬ Prénom : Anthea Lice.
▬ Age : 18 ans.
▬ Métier : Aucun métier. Elle continue les études.
▬ Sexualité : Inconnu. C'est pas marrant si tout le monde le sait.
▬ Nationalité : Japonais, Français, Anglais, ect...
▬ Aime : ce que votre personnage aime
▬ Déteste : ce que votre personnage déteste

.
HISTOIRE
.


Décrivez-nous l'histoire de votre personnage en 20 lignes minimum

.
PHYSIQUE
.


Décrivez-nous le physique de votre personnage en 18 lignes minimum

.
CARACTÈRE
.



« En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille. »

Lice n'a pas d'ambitions.
Elle vit, un peu de la même façon que ces singes en élevage, qui sont dans des laboratoires de scientifiques des singes. On la nourrit, on l'éduque, on la fait dormir. Parfois, elle s'échappe pour vendre de la poudre de banane ou des feuilles de laitues, ou bien provoque le mâle dominant parce que c'est un gros naze. Il lui arrive aussi de pousser des cris et d'être poursuivie par ses propres hallucinations, mais là je doute que les singes fassent de même. A moins que vous ne vous y connaissiez en singe, bien évidemment.
Toutefois, ce n'est pas parce qu'elle profite des merveilles illégales de Dame Nature ou de ses liqueurs enchantées que Anthea en perd toute rationalité et tout contrôle sur son esprit. La jeune fille n'est certes en état de prononcer six mots à la suite la moitié du temps, mais elle garde tout de même un certain calme et une capacité de raisonner de façon plus ou moins logique. Même bourrée, elle se rappellera que deux et deux font cinq et qu'on appelait César le roi Soleil. Certes, elle n'est pas très studieuse, mais si vous voyiez ce qu'elle fait des stylos après avoir reçu la visite du marchand de poudre, vous n'oseriez pas la faire réviser.
Mais bon, il faut se le dire ; Lice a des mœurs un peu perverses.
Certains diront que c'est parce qu'elle a du sang australien. D'autres, parce que son père était un ivrogne. Elle, vous dira parce que c'est bien drôle. Ben ouais. Genre oh t'as vu la bonasse aux cheveux violets pétants que tout le monde aime tout le monde admire ? Ben moi je suis une voyou, j'vais lui mettre une bonne grosse fessée, pour la faire gémir comme une soumise au lit devant toutes ses bestas. Genre oh t'as vu le petit gars sombre et mystérieux que tout le monde aime tout le monde admire ? Ben moi je suis une voyou, j'vais lui faire sucer mon doigt, puis lui faire une moustache avec sa bave, pour lui mettre la honte devant toutes ses fangirls.
Oh, ses jeux pervers ne vont pas plus loin que le tripotage, rassurez-vous. Surtout qu'avec sa force de yaourt râpé, elle ne saurait même pas ouvrir un pot de confiture. Parce que oui, elle fait sa racaille violente déchaînée et vous tripote quand vous ne faites pas attention, mais elle n'en reste pas moins inoffensive. Enfin... Disons qu'elle est innofensive à la manière d'un petit chien stupide - je sais, c'est un pléonasme. Genre elle aboie elle aboie, elle saute sur le côté, hop galipette arrière, elle aboie, elle grogne, vous faites un pas en avant, elle s'en va en courant.

Lice aime l'alcool. Elle aime se droguer. Elle aime fumer. Ce n'est pas une question de dépendance ou d'amour réel de ces poisons humains, mais... Disons plutôt qu'elle aime ressentir de nouvelles sensations. Voir le monde sous un autre jour. Alors certes, elle a passé son enfance a essayé de manger de la mayonnaise avec du miel, à alterner masques de ski et lunettes de vue, à lécher le dos d'un chat empaillé, à se jeter dans les ronces habillée d'un bikini de papier bulle ; mais il y eut un moment à partir duquel elle comprit que ça ne serait pas suffisant. Que quelque part, au fond d'une ruelle mal famée, un monsieur lui offrirait de la poudre de rêve. Que quelque part, dans un sous-sol puant l'urine, un monsieur lui offrirait des herbes du paradis. Que quelque part dans ce monde, elle réussirait toujours à vivre de nouvelles choses. Certains disent que si elle a tendance à raconter un peu n'importe quoi et à marcher comme un déguisement sans personne dedans, c'est à cause de la drogue. Mais pour le savoir, il faudrait réussir à la garder clean et sobre assez longtemps pour en déduire son comportement naturel... Hahaha.
Anthea a toujours le chic pour trouver les gens qui ont ce qui l'intéresse. C'est pas une question de chance ni même d'intelligence, mais elle a fréquenté beaucoup de Corrompus dans sa vie et saurait reconnaître un drogué sans même aller lui parler, simplement en se basant sur leurs tics et manies. Par exemple, quelqu'un corrompu par l'héroïne aura tendance à se gratter le bras, à le frotter, à souvent essayer de le réchauffer. Bon, après, ça ne marche pas toujours. Mais même sans ça, il reste un truc efficace ; le bluff. Il suffit qu'elle salue, qu'elle dise qu'elle a entendu dire que, qu'elle ne finisse pas sa phrase, qu'elle fasse un petit sourire et tire la langue.
Mais quel intérêt aurait-elle à débusquer des drogués de leur tanière de corruption ? C'est pour les affaires, très cher. Se préservant plus ou moins de la dépendance, il n'est pas rare que Lice décide de vendre un peu, d'acheter, de revendre, de donner pour vendre après, ou bien d'attirer le poisson pour vendre plus cher, etc.
Désintéressée par l'argent, elle a sans le vouloir amassé une petite fortune, qu'elle conserve dans une peluche qui est dans... Heu... C'est quoi tous ces regards lubriques ?... De toute façon, vu qu'elle ne voit aucun intérêt dans les biens monétaires, il suffit de lui demander pour qu'elle vous donne tout l'argent que vous voulez, même si elle ne vous aime pas. Du moment qu'elle est à jour dans ses comics et a de quoi se bourrer la figure jusqu'à minuit, le reste, elle s'en fout.
C'est mignon, hein ? Un dealer généreux.

Lice n'aime pas les problèmes à foison. Elle aime quand tout se passe bien, que personne ne la dérange et qu'elle ne dérange personne. Les longs silences embarrassants et regards vides en deviennent une marchandise qu'elle distribue à foison. Anthea, ça te dit une partie de Monopoly ? Long silence embarrassant. Euh, tu peux éviter de baver sur mon épaule en plein contrôle, s'il te plaît ? Regard vide. Enfoirée, tu as fait tomber mon amoureux dans les escaliers ! Long silence embarassant. Et caetera.
La vie serait sûrement un long fleuve tranquille si tout se passait bien, que personne ne la dérangeait et qu'elle ne dérangeait personne. Mais jamais tout ne se passe bien. Jamais personne ne la dérange. Ses critères de tranquillité - personne n'a le droit de faire le moindre bruit ni même le moindre mouvement pouvant perturber ses activités - sont bien trop exigeants. Jamais elle ne dérange personne. Les albinos, même partiels - les lentilles rouges c'est pour la déconne -, dérangent toujours le paysage. Comme le lui a crié une petite fille à l'école primaire, ses cheveux trop roux de petite pouffe reflètent le soleil et aveuglent les innocents. Comme le lui a crié une petite fille à l'école primaire, à cause de toi Lice, mon amoureux a trébuché sur le garçon qu'il tapait et s'est cassé le nez !
Mais Lice n'en a rien à faire.
Car Lice, depuis son enfance même, n'accorde qu'une attention limitée à son prochain. Oui, elle lui accorde tout de même de l'attention. On ne sait jamais. Peut-être connaîtra-t-elle avec lui des choses qu'elle n'a jamais connu auparavant ? Sans s'afficher ni le revendiquer, elle est vierge. Vierge du bon trou mais pas de l'autre. Il faudra m'expliquer comment j'ai fait pour vous parler de singes au début et en venir à parler sodomie.
Plus que de la haine de son prochain, c'est surtout de l'indifférence, une distraction. Elle est distraite. Trop occupée à observer la chauve-souris violer l'oreille de la fille d'à côté pour accorder la moindre attention à un être humain.
Certes, elle serait sûrement très sociable si elle le voulait vraiment. Mais elle est plutôt du genre honnête, et n'a donc aucun intérêt social à se faire des amis pour manipuler ou quoique ce soit. Vu qu'elle préfère qu'on la laisse tranquille, les amis c'est pas trop ça.
Mais dans ce monde de fous adorables et rieurs, c'est dur d'être antisocial...
Alors elle se fait passer pour méchante.
Elle donne des coups de pied dans les premières années, pousse les profs dans les escaliers, éclate de rire quand quelqu'un marche sur ses lacets et tombe par terre, renverse son assiette quand elle n'aime pas ce qu'elle mange, tire la langue aux languophobes, insulte tout ce qui passe et qui la regarde. Elle a même fini par s'autoproclamer championne nationale d'insulte en « ta mère ». D'ailleurs, si un jour vous la mettez en face d'un ordinateur pourvu d'un clavier et de l'ADSL, vous pourrez constater que c'est un véritable troll, une pourriture pour l'Internet.
Mais un exemple sera sûrement plus probant.

Citation :
* RAL has joined #helpchan
RAL : KIKOO TT LE MOND LOL
Cem : Oh purée, un bot...
RAL : genr vasi kestuparle lol
Pat : Un bot kikoo, attention !
RAL : nn mai c bon déconnait pas chui une bel goss musklt niktamere koi
RAL : *musclt
RAL : *muscl2
RAL : *lusclé
RAL : ouai enfin chui tro bel koi
Batman : ...
Cem : ...
* RAL was kicked by Batman (Inutile de rajouter quoique ce soit sur ton cas...)


...Quoiqu'il en soit. Anthea, c'est le
m
a
l
.




.
TEST RP
.

Spoiler:

(c) Fiche spécialement conçue par Izaya pour Durarara !! Rpg. Interdiction a la reproduction partielle ou complète.





Dernière édition par Anthea L. River le Mar 12 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Izaya Orihara

★ Amoureux des Humains | Emmerdeur Professionnel de Shizu-chan ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Ma chère Ikebukuro~



▬  Et Dieu créa Anthea. Vide
MessageSujet: Re: ▬ Et Dieu créa Anthea. ▬  Et Dieu créa Anthea. Icon_minitimeMar 12 Juil - 7:54

Que Dieu soit avec nous... ~

Bienvenue & bon courage pour ta fiche, Miss Anthea. Le bout de caractère que je viens de lire m'a laissé sur le cul. x) Mieux vaut pas trop s'approcher... Hmm.~

Fait signe lorsque ta fiche est finie !
Revenir en haut Aller en bas
https://durarararpg.forumgratuit.org

▬ Et Dieu créa Anthea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encore un Effort, tu y es prèsque. :: Présentations :: Présentations en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit