Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Izaya Orihara : Bienvenue à Ikebukuro, la faune sauvage de Tokyo ! o/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinra Kishitani
Shinra Kishitani



Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Avec ma Celty !



Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux ! Vide
MessageSujet: Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux ! Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:45



Kishitani Shinra
Neither doctors nor the Kusatsu Hot Springs can cure the illness called love.



MES INFORMATIONS
.


▬ Nom : Kishitani
▬ Prénom : Shinra
▬ Age : 24 ans
▬ Métier : Médecin Clandestin
▬ Sexualité : Hétérosexuel
▬ Nationalité : Japonais
▬ Aime : CELTY ! Les proverbes parlant d'amour, la nourriture de Celty, disséquer et les jeux vidéos.
▬ Déteste : L'abstinence et la nourriture grasse.

.
HISTOIRE
.


À l'âge de ces 4 ans, Shinra et son père Shingen était sur un cargo clandestin se dirigeant vers le Japon. Le jeune Kishitani parti donc marcher simplement et découvrit une jeune femme qui se cachait apparemment, habiller comme un chevalier. Immédiatement, il alla prévenir son père qui le cru et le suivi vers la dame en question pour découvrir qu'il lui manquait une partie du corps; la tête. Shingen Kishitani lui proposa de l'héberger s'il pouvait la disséquer. La dame accepta puisqu’elle n'avait nulle part où aller. Il commença donc et après quelque essai, il donna le scalpel à son fil, Shinra, qui du lui même disséquer la jeune femme portant le nom de Celty. Quel père aussi insensé soit-il ferait disséquer une femme à son fils de quatre ans ? Un irresponsable comme Shingen, mais cela permis à Shinra d’apprendre sur le métier de médecin. C’est ainsi que commença la cohabitation de Shinra et Celty.

Par la suite, le « jeune médecin » entra au primaire dans la même école que Shizuo Heiwajima, dans le même collège qu’Orihara Izaya et au lycée avec les deux. Il était fasciné par la force surhumaine de Shizuo et la folie d’Izaya. Après les examens, il devint un médecin clandestin, donc sans diplôme et étude, et depuis, il soigne les blessures causées par les armes illégales en faisant aussi dans le domaine de la chirurgie en changeant le visage des gens voulant se cacher.

Sa vie actuelle se résume à vivre dans un appartement avec Celty dont il est fou amoureux et soigner les gens ne voulant pas aller à l’hôpital. Il ne veut pas que sa dullahan retrouve sa tête car qui sait ce qui pourrait arriver une fois qu’elle l’aurait ? Elle pourrait retrouver ses pensées et le laisser seul, ce qu’il veut à tout prix éviter.

.
PHYSIQUE
.


Première chose à savoir; Shinra est un homme, alors ne l’imaginer pas avec de long cheveux bruns et une poitrine somptueuse ! En même temps, Shinra est un nom de garçon. Alors ce gentil bonhomme mesure environ 1m78 et pèse 60 kg. Pour ce qui est de sa tête, un visage enfantin le décrit bien et il a les cheveux bruns, coupé court avec une petite frange et des yeux noirs avec une paire de lunette rectangulaire posé sur le nez. Côté vêtements, il ne porte rien de bien compliqué. Une chemise blanche, une cravate bleue, un pantalon noir et bien sûr sa fabuleuse blouse blanche de chimie. Sous ces habits, il n’y a pas beaucoup de muscle, mais ça, Shinra ne le prend pas en priorité. A de rare occasion, quand il sort de chez lui, vous pourrez peut-être le croiser avec une caméra en main et un sac à bandoulière sur lui.

.
CARACTÈRE
.


Ce jeune homme semble très extraverti mais en réalité, il est calme. D’un naturel sympathique, Shinra est un très bon ami et vous ne risque absolument rien près de lui, enfin, sauf si vous avez quelque chose qui sort de l’ordinaire puisqu’il en est absolument passionné et pourrait vous faire une prise de sang et quelque test mais rien de bien inquiétant.
Vous savez, ses sujets gênant que personne n’ose aborder ? Shinra en parle sans problème, sans gêne, ce qui doit lui faire un défaut. Également, ce jeune homme avec un air sage est légèrement pervers sur les bords, quand il s’agit de Celty mais aussi très amoureux de sa douce colocataire. Il connait absolument tout de sa vie actuelle, pouvant deviner facilement ce qu’elle ressent, ce qui doit être plutôt normal après tant d’année de vie commune. Il l’a taquine aussi et la met en colère, car non, le jeune Kishitani n’est pas du genre ennuyeux, mais légèrement étourdie.

.
TEST RP
.

Spoiler:

(c) Fiche spécialement conçue par Izaya pour Durarara !! Rpg. Interdiction a la reproduction partielle ou complète.



Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux ! Sdfgsdg




Dernière édition par Shinra Kishitani le Sam 16 Juil - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Commu-drrr.skyblog.com
Izaya Orihara
Izaya Orihara

★ Amoureux des Humains | Emmerdeur Professionnel de Shizu-chan ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Ma chère Ikebukuro~



Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux ! Vide
MessageSujet: Re: Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux ! Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:27

Oï oï, Shinra ♥ Bienvenue parmi les fou nous ! Merci beaucoup de t'être inscrit, ça fait énormément plaisir, tu ne peux pas savoir *_*.

Sur ce, bon courage pour ta fiche & fait signe quand elle est finie o/ ! (Ah heu... Il est passé où le cadre pour l'avatar sur la fiche? XD Je vais le remettre.)

Ah et très mignon l'avatar. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://durarararpg.forumgratuit.org
Shinra Kishitani
Shinra Kishitani



Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 30
Localisation : Avec ma Celty !



Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux ! Vide
MessageSujet: Re: Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux ! Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:33

Owiii ! J'ai retrouvé l'asile dont je m'étais égaré ! Derien ! Ça fait plaisir de voir que ça te fais plaisir ! 8D

Merci, même si elle devrait pas être difficile à refaire puisque je fais Shinra sur un autre forum. '-' ( Merci XD)

Et Merci encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Commu-drrr.skyblog.com

Contenu sponsorisé






Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux ! Vide
MessageSujet: Re: Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux ! Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kishitani Shinra, l'homme fou amoureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encore un Effort, tu y es prèsque. :: Présentations :: Présentations en attente-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit