Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Izaya Orihara : Bienvenue à Ikebukuro, la faune sauvage de Tokyo ! o/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Un petit partenariat with me? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

LOCKER

Invité





Un petit partenariat with me? :D Vide
MessageSujet: Un petit partenariat with me? :D Un petit partenariat with me? :D Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:29

Yooosh à vous ='D
J'espère que je dérange pas >//<
Je suis venue faire une demande de partenariat avec vous ^^
Voici la fiche remplie:

Nom du Forum: Pensionnat Tokai
Contexte:
Situé à quelques kilomètres du jardin Ritsurin-koen à Takamatsu sur l’île de Shikoku; un pensionnat du nom de Tokai est construit depuis longtemps à cet endroit. Il s’agit de l’unique pensionnat dans tout Shikoku. Ce dernier accueil des tas d’étudiants de toutes nationalités ainsi que de classes sociales différentes, que ce soit de nature pauvre, riche, handicapé, en bonne ou mauvaise santé. Cela fait dix ans que le pensionnat a été abandonné pour cause que l’ancien directeur a eu un incident et il en est décédé. Dix ans ce sont écoulés depuis et le pensionnat accueil désormais une nouvelle directrice qui n’est autre que la nièce de l’ancien directeur. Cette dernière se nomme Isamu Feather. Elle décida de redonner vie à Tokai et ainsi la rendre plus attractive, plus jeune et plus ouverte. La plupart des classes divisent les élèves en quelques groupes comme les bosseurs, les sportifs et les artistes. La directrice aimerait que les élèves s’entraident entre eux, car en chacun d’eux réside un don artistique ou technique, une passion pour quelque chose. Cela n’est pas aussi simple car dans chaque classe il y a des fausses rumeurs, des élèves populaires qui font des réflexions et certains qui sont trop curieux et informés pour le regard des autres. Les trois groupes ont donc du mal à se mettre d’accord; entre le bosseur qui ne sort pas de chez lui de peur de manquer un contrôle, le sportif qui n’arrête pas de sortir avec les amis mais ne révise jamais et l’artiste, qui lui, toujours aussi rêveur est dans son monde imaginaire. Mais encore, dans chaque classe il y a des élèves qui ne font partit d’aucun de ses trois groupes ou encore qui sont un peu de tout. Cependant, la directrice est souvent rabaisser par rapport aux autres directrices des pensionnats du Japon à cause de son passé et de son ancien comportement envers le pensionnat Tokai dont elle était anciennement élève. Réussirez-vous à vous mettre d’accord ente bosseurs, sportifs et artistes? Les élèves ne faisant partit d’aucun de ces trois groupes arriveront-ils a supporter et à vivre avec les autres? Et vous le personnel, réussirez-vous a leur transmettre votre matière et votre savoir du mieux que vous puissiez? Venez nous rejoindre dans le Pensionnat Tokai, il y a de la place pour tout le monde et même pour vous!

BONNE RENTRÉE A TOUS!

Nombre de membres: 12
Thème: Pensionnat Japonais
Fondateur: Isamu Feather (euh...moi x"D)
Votre bouton:
Code:
http://tokai.forums-actifs.net/t10-boutons-de-partenariat
(à vous de choisir votre préféré ='D)


Et voilà, c'est ainsi que se termine ma demande T_T
Je tiens à préciser que j'aime vraiment beaucoup vos bannières, elles sont géniales! =O
Je tiens à préciser aussi que un nouveau thème sera placé d'ici peu ^^
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande et je vous souhaite une agréable journée ='D
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara
Izaya Orihara

★ Amoureux des Humains | Emmerdeur Professionnel de Shizu-chan ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Ma chère Ikebukuro~



Un petit partenariat with me? :D Vide
MessageSujet: Re: Un petit partenariat with me? :D Un petit partenariat with me? :D Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:42

Hello Mister! Miss, quel poire je fais u_ù

Alors heu, Partenariat accepté sauf que tu n'es pas DU TOUT au bon endroit x). Donc je vais déplacer le sujet 8D

Je t'ajoute à la liste de partenaires donc ! Merci de t'être proposé!~ (Et merci pour les bannières, même si je les trouves super moches car j'ai fait mieux que ça x))
Revenir en haut Aller en bas
https://durarararpg.forumgratuit.org

Un petit partenariat with me? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Break Time ! :: Partenariat & Pubs :: Partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit