Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Izaya Orihara : Bienvenue à Ikebukuro, la faune sauvage de Tokyo ! o/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Izaya-kun, votre cher & "tendre" Fondateur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Izaya Orihara
Izaya Orihara

★ Amoureux des Humains | Emmerdeur Professionnel de Shizu-chan ♥


Messages : 55
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Ma chère Ikebukuro~



Izaya-kun, votre cher & "tendre" Fondateur ♥ Vide
MessageSujet: Izaya-kun, votre cher & "tendre" Fondateur ♥ Izaya-kun, votre cher & "tendre" Fondateur ♥ Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:38



ORIHARA IZAYA
Juste en pensant aux humains, je rigole !



MES INFORMATIONS
.


▬ Nom : Orihara
▬ Prénom : Izaya
▬ Age : 23 ans ~ Je paraissais si vieux que ça?
▬ Métier : Travaille dans le domaine de l'information 8D
▬ Sexualité : Secret défense ♥
▬ Nationalité : Japonais
▬ Aime : Les humains, ils sont tellement drôles ~ (Et les Sushis au thon aussi!)
▬ Déteste : Shizu-chan? o/

.
HISTOIRE
.

Le passé poussiéreux d’Izaya n’intéresse que très peu de personne et pour cause : il est très difficile de savoir beaucoup de chose sur les années qui trainent maintenant derrière lui. Seuls Saki et Simon en savent une partie. Mais quelque chose porte à croire qu’Izaya était avant dans la clandestinité. Aussi, quelques choses d’assez troublantes : il sait parler couramment le Russe et n’hésite pas à parler dans cette langue en compagnie de Simon, lorsqu’ils parlent de choses confidentielles, sans oublier qu'il détient la tête de Celty. Où, quand, comment? Quasiment personne ne le sait. Parlons donc de se que l'ont sait de lui : sa vie depuis le Lycée jusqu’à maintenant, même si cela pourrait être flou à quelques endroits… C’est mieux que rien !

I) Une haine mystérieuse et un acharnement tordu
Autrefois, le Lycée Raïra se nommait Raijin. Izaya rencontra là bas Shinra, Kyohei, mais surtout pour la première fois Shizuo, et s’y intéressa en apprenant qu’il possédait une force monstre. A cette époque, il avait déjà cet acharnement et cet «amour» pour l’humanité. Tout se qui touchait les humains, et surtout, leur réaction l’intéressait. Il ne s’en lassait jamais, et manipulait avec ruse et malhonnêteté. Intrigué par cet être qui avait des allures inhumaine, il décida de jeter son dévolu sur lui et ainsi de lui pourrir la vie, rendant celle-ci un véritable enfer pour le jeune blond. Il tenta même de le tuer plusieurs fois. C’est depuis cet instant que Shizuo nourrit une haine incurable pour le brun. En fait, Izaya aussi le haïssait. Mais pourquoi donc ? Une hypothèse tien toutefois la route : Shizuo ne ressemble pas à un simple humain avec sa force colossale. Forcément, s’il aime les humains, lui, il ne l’aime pas. C’est ainsi qu’il chercha a le «vaincre» par tout les moyens possibles.

II) Dans la guerre des Gangs
Travaillant dans le commerce d’information, Izaya était très souvent sollicité pour apprendre bien des choses que personne d’autre sans doute ne savait. Il prit à cette époque là une «élève», Saki Mikajima. Elève en collecte d’informations supposons-nous, mais en réalité, c’était peut-être autre chose. Toujours est-il, cette jeune fille s’engagea dans le gang des Écharpes jaunes. Izaya lui avait de le faire et elle fit, ainsi que de sortir avec Kida. Mais ce n’était pas que parce qu’il lui avait ordonnée : elle était tombé amoureuse du jeune homme. Izaya voulu alors à nouveau tester de nouvelles situations extrême avec un humain : ce jeune Kida Masaomi, encore collégien en ce temps. Il de manda a Saki de le lui conseiller et le jeune naïf alla donc demander de l’aide à Izaya grâce à ses informations. Kida voulait battre le gang des Carrés bleus qui prenait en surprise les membres de son gang, pour les tabasser. Au bout d’un temps, il réussit a reprendre tête et a prévoir toute leur attaques mais… Saki se fit enlever et briser deux jambes. Izaya n’avait peut-être pas prévus ça. Ou bien, tout simplement, il avait ordonné à la jeune fille d’aller se rendre aux Carrés bleus… Mis à part ça, depuis ces évènements, Kida se mit à haïr Izaya.

III) La tête d'une Dullahan & la reconstitution d'une Guerre
Izaya eue la possession de la tête de Celty grâce à Namine. S’intéressant alors aux comptes des Dullahans d’Irlande, il se mit à collecter des informations sur ces êtres féériques. Il apprit qu’elles apparaissaient pendant une guerre et emmenait le vainqueur. C’est là qu’il eu envie d’être cette personne : il allait provoquer une guerre de Gang et s’y impliquer mais furtivement. Tout cela reste toutefois très compliqué, tout comme se que pense Izaya et se qu’il prévoit de faire. Après avoir fait en sorte que les Dollars et les Écharpes jaunes se battent, il récupéra un pistolet que Anri lui remettra, bien qu’elle essaya aussi de l’éliminer. A quoi lui servirait cette arme, seul lui le savait. Mais dans tout les cas, il se considérait au final vainqueur de cette bataille. A présent, il envisage d’aller dans la clandestinité, et donc de quitter Ikebukuro. Mais avant tout, il compte bien régler quelque chose entre la ville et lui, ainsi qu’avec Shizuo.

.
PHYSIQUE
.


Izaya possède une stature mince et frêle qui joue surement sur son impressionnante agilité et rapidité qu’il a aussi obtenue à force de se faire poursuivre et attaquer par Shizuo dans les rues d’Ikebukuro, ce qui est d’ailleurs devenu un jeu très amusant pour lui, il ne manque jamais une occasion pour l’«emmerder». Il possède de beaux yeux marron virant même à la couleur rouge de temps à autre. En fait, la vraie couleur de ses yeux est indéfinissable. Ses cheveux courts et rebelles par endroits sont bruns foncés, et sa frange est un dégradé de longueur, retombant au maximum au dessus de ses yeux, mais jamais devant. Le visage fin, des traits harmonieux, calmes et enfantins, Izaya peu paraitre aussi bien plus âgé que celui qu’il a en réalité, mais aussi bien plus jeune. Souvent voir tout le temps, son visage s’étire d’un sourire sadique ou bien naïf, mais dans tout les cas, jamais très innocent.

Passons au vestimentaire à présent. Il est habillé d’un pantalon gris, de chaussures noires, d’un tee-shirt à manche longues noir et d’une veste à capuche où se trouve de la fourrure courte, ainsi qu’au bout des manches et en bas du vêtement. On ne peut pas dire qu’il n’est pas basique, mais à force, le reconnaitre de loin devient facile, surtout s’il sautille en marchant, comme il fait souvent lorsqu’il est de bonne humeur après avoir joué avec un humain. Autre chose à savoir : il porte à ses deux index une bague en argent.

.
CARACTÈRE
.


Compliqué sur tout les bords, nous allons essayer d'éplucher le psychologique de notre cher Izaya. Attention, il se peut que vous ayez mal au crane en voyant à quel point il est compliqué!

Amour pour l'humanité & Sadisme sans limite
Tout le monde le sait, Izaya aime les humains car il les trouve drôles. Pourquoi donc ? Par rapport à leurs réactions dans certaines situations douloureuses et morbides, tout simplement. Il manipule et manipule depuis toujours sans aucune lassitude et admire du haut de son immeuble se qui fait l’«œuvre» de sa vie. Son sadisme sans limite ne lui fait pas dire un seul instant «ils ont une vie, et je la leur gâche», non, bien au contraire, mais plutôt «Soyez fier de faire partit de mon échiquier… Vous êtes mes pions, et je suis votre Dieu». Ce sentiment de supériorité doit surement être à l’origine de son obsession pour les humains. Il ne se l’ai peut être que rarement dit, mais lui aussi est humains, et pourtant, n'y a jamais vraiment réfléchit. Il se croit plus fort, et donc le devient, même s’il est conscient que Shizuo est quand même un cran au dessus de lui -le seul et l'unique-, ce qui le pousse souvent à essayer de le tuer, en réalité.

Une crainte dissimulée par des excuses
Simon se doute d’une chose : Izaya utilise le prétexte d’aimer les humains pour essayer de vaincre Shizuo. Il est vrai que pour une raison qui reste tout de même indéterminée, il essaye de tuer le blond, et adore l’embêter. La question pourquoi, il ne se la pose même plus et continu sans relâche à pourrir la vie de ce pauvre barman. Ce serait en fait une crainte, la crainte de se faire vaincre par quelqu’un d’autre, surtout qu’il ne considère pas vraiment dans un sens «humain» et pour cause, sa grande force. Il a surement honte de l’avouer et même d’y penser, mais inconsciemment, ce doit être bel et bien une peur de se faire dominer par Shizuo qui justifie ce comportement haineux, bien qu’en fait, il adore ce jeune homme car il est très irritable et que du coup, il peut l'embêter à souhait.

Apparences trompeuses & Aspiration des autres à lui faire confiance
Bien souvent, les personnes qui le connaissent au début lui font aveuglément confiance. Mais ils se rendent compte bien plus tard que de croire en quelqu’un comme lui est très naïf, car quelque sois la personne, il fait toujours des coups bas dans l’obscurité, jusqu’à se que la vérité éclate. On peut aussi dire de lui qu’il est « faux-cul » et très ironique et il prend un malin plaisir à taquiner la moindre personne a qui il jugera bon de faire ça.

.
TEST RP
.

Spoiler:

(c) Fiche spécialement conçue par Izaya pour Durarara !! Rpg. Interdiction à la reproduction partielle ou complète.



Revenir en haut Aller en bas
https://durarararpg.forumgratuit.org

Izaya-kun, votre cher & "tendre" Fondateur ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Encore un Effort, tu y es prèsque. :: Présentations :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit